Qui êtes-vous ?

Ma photo
http://www.anouchkphoto.fr / Photo poétique et engagée

jeudi 19 mai 2011

Poska Nostra 2011

Le 6 mai dernier, je participais au vernissage de ma 1ere expo !
Poska nostra 2011 est la 3e édition d'une exposition collective d'art urbain, organisée par le collectif "Plastikk Soldier" et qui réunit des artistes de toutes disciplines (Graffitis, peinture, illustrations, volumes, collages, photographie...).
La vidéo ci-dessous vous en dira un peu plus sur cet évènement qui a lieu tous les ans à Saint Etienne du Rouvray (76)

 

J'en profite d'ailleurs pour remercier le collectif Plastikk Soldier, Nikko, MacFly, Samuel, Brigitte, Nathalie et toutes les autres personnes du centre socioculturel Jean Prévost, les compatripotes artistes de l'expo, l'agent Mo (muchas thank you sista :) !!!) et toutes les personnes incroyables dont j'ai pu faire la connaissance à cette occasion !! 

Pour ma part je présentais "Tour d'horizon", une tour HLM en volume, support d'une sélection de mes photos sur le thème de l'urbain.
Anouch'K et Mo devant la Tour
Acte 2 et Acte 3
Je sais ça intrigue... ;)


Acte 1 et Acte 2
"Tour d' horizon"

Pour info, l'expo se tient jusqu'au 3 juin au Centre socioculturel Jean Prevost 76800 Saint Etienne du Rouvray.
Les photos du projet sont disponibles en intégralité et en meilleure qualité ici :  http://www.anouchkphoto.fr/fr/portfolio-12799-0-40-poska-nostra-2011-tour-d-horizon.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire